Nous concevons et réalisons vos showrooms, vos stands d’exposition.

Pour notre plus grand plaisir la reprise de l’événementiel approche

Dès le 9 juin 2021, les salons auront l’autorisation de rouvrir en suivant certaines conditions, à la fois pour les professionnels et le grand public ! Après une longue absence, il est indispensable de se démarquer et d’inviter de nouveaux clients à se rendre sur votre espace d’exposition. De ce fait, un stand sur mesure ou modulaire pourra répondre à vos attentes !

 

Nous sommes là pour vous accompagner dans l’intégralité de votre conception afin que vous soyez fins prêts pour la réouverture des salons.

 

Nous tenons tout de même à vous rappeler les règles essentielles pour une réouverture des parcs d’exposition en toute sécurité.

 

Les conditions pour participer à un salon

Le masque doit être porté à partir de 11 ans. Il doit couvrir votre visage du nez jusqu’au menton.

Vous devez disposer de gel hydroalcoolique et désinfecter les objets manipulés. Il vous est donc vivement conseillé de dématérialiser un maximum de supports (flyers, cartes de visites, catalogues). Et ce, grâce à des QR Codes.

 

Sur les salons des jauges seront à respecter :

Les congrès et séminaires en configuration assise pourront accueillir jusqu’à 65% de l’effectif total en respectant un maximum de 5000 personnes. Dès 1000 personnes, le pass sanitaire sera obligatoire.

Les foires et salons, quant-à eux, pourront accueillir jusqu’à 50% de l’effectif habituel. En respectant encore une fois la jauge de 5000 visiteurs par hall d’exposition. Le pass sanitaire sera également obligatoire au delà de 1000 personnes par hall.

 

Il est important de rappeler que seuls les visiteurs ou congressistes sont pris en compte dans la jauge et pour la nécessité de présentation du pass sanitaire. Cela signifie que les salariés des prestataires, du site, de l’organisation, des exposants et les intervenants ne sont donc pas pris en compte.

 

Ces consignes à propos de la réouverture des salons sont valables du 9 au 29 juin 2021.

 

AB Prestige se tient à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions sur les modalités de votre projet. Nous serons ravis de vous accompagner dans la fabrication de votre stand modulaire ou sur mesure.

 

Contactez-nous pour toutes demandes de devis !

 

AB Prestige Communication, standiste basé à Lyon et à Paris, concepteur de stands sur mesure en France et à l’international.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.