Nous concevons et réalisons vos showrooms, vos stands d’exposition.

 

Le Sirha, qu’est-ce que c’est ?

Le SIRHA est l’acronyme le plus connu dans le monde de l’alimentation : c’est le Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie, et de l’Alimentation. 

C’est un des plus grand rendez-vous d’affaires : 210 000 professionnels dont 26 000 chefs cuisiniers. Toutes les années, plus de 132 pays sont attendus à Lyon regroupant en moyenne 3 000 exposants sur une superficie de 140 000 m2. Pour vous donner une idée, c’est l’équivalent de deux fois et demi la place Bellecour.

Une des spécifiâtes du SIRHA est que le grand public n’y a pas accès, le salon est exclusivement professionnel.

Sirha

Le SIRHA attire « la planète food service » avec un pass de 150€. C’est un salon multiculturaliste qui propulse des cuisiniers, des distributeurs, des grossistes et des représentants de l’industrie agro-alimentaire. C’est un vrai de point de ralliement dans le monde de la restauration.

Ce salon a également un atout sur les autres salons internationaux de la restauration : les concours. Le rendez-vous lyonnais est le seul salon qui propose des show culinaires en direct : 24 dont les deux plus connus : la coupe du monde de pâtisserie et le Bocuse d’Or, considéré comme les jeux olympiques de la gastronomie.

Vous avez besoin d’un standiste ? Ne cherchez-plus !

L’agence d’AB Prestige Communication, basée à Lyon, sera ravie de vous accompagner dans la création de stand sur mesure ou de stand modulaire pour vos salons professionnels !

Un besoin en communication & marketing ? C’est par ici.

/ Standiste Lyon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.