Votre projet de stand sur-mesure a maintenant été validé auprès de l’organisation en charge du salon professionnel, foire ou congrès auquel vous participez. Vous devez désormais passer par l’espace exposant pour commander certaines pièces. En tant que standistes, nous ne pouvons pas directement effectuer ces réalisations. En revanche, suite à votre demande, nous pouvons nous charger de passer vos commandes pour vous faciliter la conception de votre projet.

Expert depuis plus de 10 ans dans la conception et réalisation de stands sur-mesure et modulaire d’exposition, AB Prestige Communication vous explique quelles sont les limites de notre métier en terme de prestations.

Dès lors que vous participez à un salon professionnel, il est impératif d’obtenir les éléments ci-dessous.

 

Quelles sont les commandes à passer ? :

  • Les élingues : Une élingue est un accessoire de levage souple en cordage ou en sangle, en câble métallique ou en chaîne, généralement terminé par des composants métalliques, qui sert à accrocher une enseigne aérienne ou venir en support à un élément qui a besoin d’être retenu.

 

  • Le coffret électrique : Il s’agit d’un boitier apportant le courant électrique au sein du stand.

 

  • L’arrivée d’eau et l’air comprimé : L’arrivée d’eau est l’alimentation en eau sur le stand et l’arrivée d’air comprimé correspond au raccordement d’air pour les machines exposées sur votre stand.

 

Pour que vous puissiez passer commandes, nous vous fournissons les plans nécessaires tels que le plan élingues et le plan de placement du coffret électrique.

 

Notre équipe de professionnels vous propose un service clé en main afin de vous faciliter la conception et réalisation de votre stand. Nous nous occupons de la totalité du projet afin de vous satisfaire.

 

Vous avez besoin d’un standiste ? Ne cherchez-plus !

L’agence d’AB Prestige Communication, basée à Lyon, sera ravie de vous accompagner dans la création de stand sur mesure ou de stand modulaire pour vos salons professionnels !

Vous souhaitez nous contacter ? C’est par ici.