Nous concevons et réalisons vos showrooms, vos stands d’exposition.

Des astuces pour attirer autrement les visiteurs

Comment se démarquer de vos concurrents ? Se différencier des autres stands dans votre allée ? Nous avons choisi de vous donner quelques astuces pour sortir du lot !

Être exposant c’est aussi savoir se démarquer de vos concurrents, particulièrement dans le même secteur d’activité.

Attirer les visiteurs en ligne en amont

Optez pour un message clair sur les réseaux sociaux pour annoncer votre participation à ce salon. Petite astuce : le réseau social professionnel LinkedIn vous permet maintenant de créer des événements en ligne. L’envoie d’emailing via des newsletters est également un excellent moyen pour prévenir votre base de données. Vous pourrez ainsi programmer plusieurs relances afin de faire des piqûres de rappels à vos potentiels visiteurs.

Faire venir les prospects à votre stand pendant l’événement

Proposer des jeux concours : se démarquer en créant un jeu concours unique qui reflète vos produits.

Réaliser des quizz : en créant une animation avec vos visiteurs, vous développez cette relation. Cela aura également pour effet d’attiser la curiosité des passants.

Mettre des animations en place : show culinaire, invité spécial, interview d’un partenaire sur le village, faire des démonstrations de vos produits, etc. Vous pouvez redoubler d’idées pour animer votre stand.

Conclusion

Pour conclure, nous vous conseillons de préparer en amont votre communication sur les différents réseaux sociaux. Puis, à l’aide de newsletters et d’inbound marketing, vous pourrez développer le nombre de visiteurs intéressés. Pendant le salon, n’hésitez pas à redoubler d’idées novatrices pour vous démarquer.

On démarre ensemble ?

 

L’équipe AB Prestige Communication, basée à Lyon (région Auvergne Rhône Alpes), sera ravie de vous accompagner dans la conception de votre stand sur mesure ou de votre stand modulaire en France et à l’international !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.