Nous concevons et réalisons vos showrooms, vos stands sur mesure et modulaires.

Au commencement de la création de votre stand, nos chefs de projet prendront connaissance de votre cahier des charges et vous contacteront afin de répondre à l’ensemble de vos attentes pour la conception de votre design.

VISUALISER , DESSINER , CONCRETISER

Ensuite, nos designers, se chargeront de vous concevoir un design 3D très réaliste en parfaite cohérence avec l’image de votre entreprise. Néanmoins, sachez que ce design 3D sera mis à jour à chacune des étapes de votre projet pour vous aider à avoir la représentation la plus précise possible de votre stand. Ainsi, l’objectif de cette étape est de pouvoir vous dessiner un stand qui respecte vos objectifs stratégiques ainsi que votre budget.
Dans ce but, AB Prestige s’engage à vous présenter un design unique créé spécialement pour votre entreprise et en fonction de votre cahier des charges.

ECHANGER , ADAPTER, REALISER

Votre chef de projet sera votre interlocuteur privilégié et se tiendra à votre disposition pour réaliser toutes les modifications de votre design afin que celui-ci soit à la hauteur de vos espérances. Sachez qu’un design n’est jamais définitif et que celui-ci peut être modifié jusqu’à la dernière minute.

Le design vous sert également de repère sur la superficie du stand en vous indiquant les mesures de chaque partie du stand. Cela peut être utile pour agencer les espaces comme la réserve ou encore vous donner une échelle pour présenter vos produits.

PERSONNALISER , REPRESENTER , COMMUNIQUER

AB Prestige Communication vous propose également de représenter vos produits (machines, podium, hologrammes) sur le design en 3D. Pour cela, il vous suffira d’envoyer les photos des produits à votre chef de projet afin que notre designer puisse les intégrer au design. Cela vous donnera une représentation plus réaliste de votre futur stand.

CONTACTER , ETUDIER , PROPOSER

Afin de vous proposer un projet dans les plus brefs délais, nous vous proposons de nous envoyer :

  • Votre cahier des charges avec votre budget
  • Votre plan d’implantation
  • Le guide technique du salon
  • Votre charte graphique (logos, codes couleurs…)
  • Des photos de vos précédents stands